Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

erreur 80020148
Bonjour j'ai un probleme je suis en 5.50 gen D3 et quand je lance mon metal gear peace walker il me mets une erreur 80020148 au demarage, alors que mon kinghom heart marche parfaitement .
sa viens pas des option de mon recovery ? si oui lequelle faut changer ?
merci
Tout d'abord, toutes mes excuses si jamais mon message n'est pas "politiquement correct", mais je ne pense pas;
Petit problème avec ce mini jeu Egypt, je fonctionne en 5.50 GEN-B Full, et quand je lance le jeu, j'obtiens le message d'erreur " démarrage du jeu impossible 80020148"
Une idée de ce qui ne va pas? (maj du firmware?)
Merci d'avance.
Fab.
Une idée?
Les autres ISOs marchent.
PS : Dsl triple post...
> ERREUR 80020148 :
Une des plus fréquentes et malheureusement une des plus embêtante. Car il n'existe pas de solution miracle. C'est lorsqu'on lance un ISO depuis le memory-stick. (Souvent pour les jeux récents).
Met le 5.50 gen d3 et ton jeux se lancera facilement
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.html
bonne journée
Lorsque je souhaite me connecter au reseau j'ai une erreur "2000001" alors qu'avec mon ordinateur j'arrive à me connecter parfaitement au Wifi. Aussi quand je démarre le jeu FF8 téléchargé sur le PSN j'ai une erreur "80020148".
Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Je vais réinstaller PSNLover.